[ BRUNCH ] : Muffins aux œufs pochés et bacon

Le dimanche...ou pourquoi pas bruncher ? 

Qui a envie au saut du lit d'un brunch tout frais déjà prêt ? Moi, moi, moi !
Dans la réalité (dans ma réalité du moins) il faut d'abord le préparer et surtout le dresser pour donner une table conviviale et surtout REMPLIE (oui j'aime quand on ne voit plus ni les sets de table, ni la table elle même =D) ! 


J'adore cette recette de muffin aux œufs et bacon...Miiiam, il faut donc : 
- Pain de muffin passé au four quelques minutes avec une tranche de fromage cheddar dessus
- Du bacon grillé
- Des œufs pochés, (le chat noir pour moi. Je rate une fois sur deux malgré ma bonne volonté et mon assiduité quant au suivi de la recette! Quel dommage j'aime bien que cet oeuf soit mon "clou du spectacle" lorsque je présente mon brunch :D )
- Sauce hollandaise par dessus
- Ciboulette

Avec des pommes noisettes bien croustillantes...


La petite variante, parce que je les adore : avec des pommes sourire pour bien commencer la journée ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire