[ PETITS DÉJEUNER ] : Des idées de petits déj

Le petit déjeuner : mon repas préféré ! Tant mieux, c'est le plus important de la journée aussi pour commencer la journée de bonne humeur.

Smoothie lait de soja, fruits rouges, banane, et noix de coco rapée <3
Oui oui, dans un verre Jameson

Voici quelques idées en vrac de mes petits déjeuner, même s'il est impossible de vous montrer tout ce que je peux manger le matin car bien souvent j'ai les yeux encore à moitié fermés, donc prendre une photo potable relèverait du miracle (déjà que celles-ci sont à la limite =D ) 



Thé vert au citron - Fromage blanc 0%MG + flocon d'avoine - SmoothieTopping graine de lin doré - Graine de chia - Graine de sésame - Banane au four avec du chocolat noir 90% fondu - Café au lait de soja - Biscotte sans sel avec noix de beurre sans sel et figues - Porridge lait de soja ou lait d'amande - Oeuf au plat et ciboulette - Noix de coco rapée - AmandesThé vert au cranberriesMuesli aux fruits - Morceaux de mangue, pomme, ananas - Bowlcake avoine lait de soja banane chocolat - Noisettes - Oeuf à la coque 



Matin tout en douceur
Biscottes sans sel et figues (mon fruit préféréééééé)

Porridge au lait d'amande -  noix et graines
Porridge au lait de soja chocolat noir, banane, graines et amandes
Fromage blanc aux flocons d'avoine - graines de lin et mangue fraîche
Tout en douceur : yaourt à la fraise et son d'avoine
Bowlcake choco banane - noix de coco rapée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire